Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 09:09

Les responsables politiques qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de la France et des autres pays dits occidentaux, continuent de trahir les intérêts du plus grand nombre.

Ces dirigeants, alléguant de prétendues lois économiques, se sont mis à la solde de l’ennemi de classe, la finance internationale.

Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force économique, médiatique, financière de l’ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont leurs folliculaires « chiens de garde », leur idéologie, leur manipulation de l’opinion qui nous ont mis à genou. La crise des subprimes, la mondialisation des transactions spéculatives, la rapidité du jeu de casino des boursicoteurs, la recherche du profit à n’importe quel prix, le recours aux paradis fiscaux pour échapper à ses devoirs de contribuables, se sont emparés des esprits de nos dirigeants politiques et économiques.

Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu, ni pour la France, ni pour l’Europe, ni pour les peuples de la Terre.

La France n’est pas seule ! Elle peut et doit s’allier aux autres pays du Sud de l’Europe, aux pays de l’Amérique du Sud en pleine expansion qui se sont dressés contre les prétentions de l’Empire états-unien et rivalisent avec l’Empire chinois.

Cette guerre n’est pas limitée à notre territoire. Cette guerre est mondiale, camouflée derrière les concepts de mondialisation, de compétitivité, de libre concurrence prétendue non faussée.

Foudroyés aujourd’hui par la pensée unique, nous pouvons vaincre demain, par une force idéologique humaniste supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, général de Gaulle, actuellement enterré à Colombey, j’invite tous les responsables politiques, syndicaux, les professeurs, les ingénieurs, tous les citoyens de toutes les professions à me rejoindre, ou à se mettre en rapport avec moi, autour de notre désir commun de mettre l’économie, les capitaux, les banques et les industries au service de l’humanité, dans le respect des fondements de la démocratie et de la survie de la planète.

Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance française que d’aucuns s’efforcent d’éteindre à jamais, doit reprendre de l’éclat, et ne s’éteindra pas.

Notre patrie, notre monde sont en péril de mort.

L’idéologie de la haine que nous croyions avoir vaincue revient en obscurcissant les esprits des plus faibles.

Luttons tous pour nous sauver.

Vive la France, vive la planète Terre.

L’appel du 18 juin 2013 de feu le général de Gaulle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Carlos 30/01/2020 20:44

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com

78vz9use2k 19/12/2019 13:54

After that, offer each and every college student any unused catalog greeting card as well as keep these things pull some thing they wish to retain in his or her's pocket sized.

lr1oztanf9 07/12/2019 22:26

Out of interest how would write operators?

Présentation

  • : Le blog de maxangel.over-blog.com
  • : Un peu de tout. Photos, voyages, réflexions, commentaires, articles.
  • Contact

Profil

  • Max Angel
  • Professeur honoraire  et ancien maire adjoint. Centres d'intérêts : philosophie, histoire, politique, voyages, amitié.
  • Professeur honoraire et ancien maire adjoint. Centres d'intérêts : philosophie, histoire, politique, voyages, amitié.

Recherche

Pages

Liens